Petits riens

Et bien voilà, à Panya il y en a plein partout. Je vous laisse imaginer que j'ai bien joué avec =)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Milou (dimanche, 06 octobre 2013 20:08)

    Ouah trop super Lisa tes photos et tes récits, ca a l'air super chouette et il a l'air d'y avoir une très bonne ambiance chez vous! C'est drole comme quoi les fruits exotiques se retrouvent un peu partout: le fruit du dragon, les sortes de litchis et ce que tu apelle noni , il y en avait aussi chez moi :D le noni je confirme c'est très mauvais et je trouve que ca sent vraiment mauvais! Eclate toi bien et met pleins d'autres photos et récits :)

    Bisous

  • #2

    JFS (mercredi, 09 octobre 2013 11:08)

    Salut Lisa,
    Oui c'est assez addictif comme jeux on résiste difficilement, je me souviens qu’a la Réunion ou la Martinique tu avais déjà trouvé ça passionnant,
    Bisou

Qui suis-je?

Lisa, simplement partie vivre une aventure agroecologique en Asie.

Liens!

Le super site d'une amie

nicaragrooo!!!!

 

Le premier projet que je vais visiter en Thaïlande

Panya Project

 

Le projet au Laos

Sae Lao

 

I field good, un projet et une pétition, à lire!

Soutenez-les =)