C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Bon, voici la première interview. Je sais que c'est pas terrible, on va dire que je n'étais pas très concentrée sur ce que je faisais. Mais, j'ai travaillé plusieurs heures à la traduire, et à mettre les sous-titres...donc je suis assez contente. Je ferai mieux la prochaine fois, la vie est une grande école!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    MHélène et Bernard (vendredi, 13 décembre 2013 16:25)

    Bonjour depuis la lorraine, nous sommes la tante et l'oncle de Nicolas
    ton site est vraiment bien fait, les reportages et les photos nous permettent de mieux connaître ton environnement actuel et de faire la relation avec ce que tu nous avais expliqué lors de la soirée sushis...
    '(je suis tout à fait d'accord avec toi , il est important de savoir d'où et comment sont faits les aliments que l'on consomme, carnés ou végétaux)
    je reviendrai régulièrement sur ton site.
    bise MHélène

  • #2

    Tata Sylvie (mardi, 17 décembre 2013 13:59)

    coucou ma Lisa ! Je trouve cette interview très intéressante et ce doit être très agréable de travailler avec un homme qui a une telle philosophie de la vie. Ca me tente beaucoup !!! Tu auras bientôt une petite carte de Noël de notre part (j'espère à temps !). Ca y est, le sapin est décoré, les petits gâteaux sont dans les boîtes et Noël est entré dans notre maison. L'orchidée que tu m'as confiée est entrain de refleurir, comme quoi elle est à l'image de sa propriétaire : heureuse et en bonne santé ! Je te fais de gros bisous et te souhaite un Joyeux Noël (ainsi que Bernard).
    A bientôt !!!
    Sylvie

  • #3

    Tata Marie-Christine (dimanche, 22 décembre 2013 13:59)

    Hello Lisa, it's always a big pleasure to read any news from yu ! Bravo pour ton interview et le reste de ton blog. Je trouve vraiment très intéressant ce concept, répondant au bon sens, de permaculture. Je vais en apprendre plus pour l'appliquer au jardin...
    Nous pensons bien à toi ici à l'ouest (le cas d'le dire !) et te souhaitons encore beaucoup de plaisir dans la riche expérience que tu vis. Je t'embrasse bien fort. Que la force soit avec toi !
    Marie-Christine

Qui suis-je?

Lisa, simplement partie vivre une aventure agroecologique en Asie.

Liens!

Le super site d'une amie

nicaragrooo!!!!

 

Le premier projet que je vais visiter en Thaïlande

Panya Project

 

Le projet au Laos

Sae Lao

 

I field good, un projet et une pétition, à lire!

Soutenez-les =)