Happy New Year!

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    MarieHélène et bernard (mercredi, 01 janvier 2014 15:11)

    Très bonne année Lisa, beaucoup de bonheur et plein de jolies rencontres tout au long de ton périple, continues à nous faire rêver et aussi à nous apprendre toutes ces choses sur ces cultures ( au sens propre comme au sens figuré)
    A bientôt bisous MHélène et Bernard

  • #2

    Hélène (mercredi, 01 janvier 2014 17:03)

    Salut cousine,
    je te souhaite une très bonne année 2014, sous le signe de la bonne humeur, de la santée et de nombreuses rencontres mémorables.
    Profite à 200% de cette expérience, on te suis tous avec attention.
    Je t’envoie un cargo remplis de bisous.
    J’espère à bientôt sur skype..

  • #3

    Elsa (samedi, 04 janvier 2014 11:09)

    Belle année jolie Lisa !
    Ca fait du bien de voir ta bouille sans les pixels de Skype ! Bon voyage vers le Laos, j'espère que les prochains mois seront aussi chouettes que les derniers ! En tout cas moi je continuerai à lire :)
    Gros bisous !

  • #4

    julie (samedi, 04 janvier 2014 19:41)

    Bonne année ma lisou tous mes meilleurs voeux mais surtout amuse toi bien dans ton voyage et reviens nous vite :-).Bonne chance pour le laos ;-)

  • #5

    tata Sylvie (dimanche, 05 janvier 2014 09:54)

    Je vois que tu es radieuse et que tu te nourris sainement (comme d'hab!). Bonne continuation et merci de nous faire participer à ce beau voyage ! Gros bisous de nous tous ici (Michèle t'embrasse très fort aussi) et belle année 2014 !!!

  • #6

    Beaver (jeudi, 06 février 2014 15:34)

    "Et j'ai aussi appris plein de trucs sur moi... fin pas vraiment mais un peu quand même..." ^^

    Aaaaahhhhh lala moi je t'envie ce nouvel an au soleil, et ce qu'il y a dans ton bol ! :)

    Pas de bisous, je suis trop jaloux :p

Qui suis-je?

Lisa, simplement partie vivre une aventure agroecologique en Asie.

Liens!

Le super site d'une amie

nicaragrooo!!!!

 

Le premier projet que je vais visiter en Thaïlande

Panya Project

 

Le projet au Laos

Sae Lao

 

I field good, un projet et une pétition, à lire!

Soutenez-les =)