Et je forge et je forge

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Cécile (mercredi, 19 février 2014 10:57)

    Ma p'tite Lisa, je suis heureuse de voir que tout ce passe bien pour toi et que tu vie vraiment une expérience unique et magique !!! Ton blog me fait voyager et découvrir ces beau pays...
    On pense fort à toi et désolé de ne pa t'avoir écris plus tôt, mais comme tu le disait le temps ici est vécu d'une autre façon et je pense qu'on rate du coup beaucoup de chose mais bon malheureusement on est dans ce "train train"...
    Je te dis à très vite et continue à nous faire vivre toutes tes expériences :))
    Gros bisous Cécile

  • #2

    Milou (vendredi, 21 février 2014 04:41)

    Ouah mais Lisa!!! En fait tu vas devenir un grand reporter francais expatriée dans le monde de la permaculture :D

  • #3

    Léa Werner de la classe de Monsieur Christophe (samedi, 08 mars 2014 19:27)

    chere Lisa ta video est bien et m'a appris pleins de choses (elle va plaire a ma mamie si elle la voit ) ton blog est super j'ai hâte qu'on fasse une nouvelle rencontre sur skype :)

  • #4

    Lisa (dimanche, 09 mars 2014 04:30)

    Merci Léa! Ton petit message me fait énormément plaisir. Je suis ravie de lire que tu suis ce site internet et que la vidéo t'as plu. Je suis en train d'en faire une autre, mais je traîne un peu car je n'aime pas trop passer tellement de temps sur mon ordinateur.
    Mais je vais un peu me motiver et faire de nouveaux articles!
    A bientôt!

Qui suis-je?

Lisa, simplement partie vivre une aventure agroecologique en Asie.

Liens!

Le super site d'une amie

nicaragrooo!!!!

 

Le premier projet que je vais visiter en Thaïlande

Panya Project

 

Le projet au Laos

Sae Lao

 

I field good, un projet et une pétition, à lire!

Soutenez-les =)